Salut la compagnie
j'ai une question d'ordre existentielle au sujet du context opengl
si on veux passer d'un affichage fenêtré à un affichage en plein écran (par exemple), en gros il faut détruire et recréer la fenêtre et donc contexte opengl
tout ce qu'on avait créé (display list, vbo, texture ids...) n'existe plus et doit donc être recréé
par contre, lorsque l'on quitte l'application, la logique veut que l'on détruise ces éléments
ma question est, lorsque l'on détruit le contexte pour changer de résolution, on ne se soucie pas de libérer les éléments liés au context, quelle différence cela fait-il ?
vaut-il mieux libérer les resources opengl avant de détruire la fenêtre afin d'avoir quelque chose de propre ou cela n'a pas d'importance ?
j'espère être assez clair dans mes explications et n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez

 

 
		
		 
        

 
			
			


 
  
  
 
 
			 
   
 


 Context opengl, création / destruction
 Context opengl, création / destruction
				
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			 le driver fait-il correctement le nettoyage à la destruction du contexte ?
 le driver fait-il correctement le nettoyage à la destruction du contexte ? 
						
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