Bonjour à tous!

Alors voila mon problème: je souhaite utiliser OpenCV pour un projet informatique de traitement d'image avec Visual Studio Express 2005.

J'ai déja suivi plusieur méthodes pour ajouter les librairies et les headers de OpenCV à Visual et inclut dans mes fichiers .c cv.h et highgui.h.

Bon jusque là tout va bien.

Compilation OK.

C'est à la création des fichiers objet que ça plante! voici mes erreurs:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
------ Début de la génération*: Projet*: Projet Info S5, Configuration*: Debug Win32 ------
Édition des liens en cours...
traitement.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _cvWaitKey référencé dans la fonction _affiche_image
traitement.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _cvShowImage référencé dans la fonction _affiche_image
traitement.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _cvNamedWindow référencé dans la fonction _affiche_image
traitement.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _cvReleaseImage référencé dans la fonction _traitement_image
traitement.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _cvLoadImage référencé dans la fonction _traitement_image
C:\Documents and Settings\Damien\Mes documents\Visual Studio 2005\Projects\Projet Info S5\Debug\Projet Info S5.exe : fatal error LNK1120: 5 externes non résolus
Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Documents and Settings\Damien\Mes documents\Visual Studio 2005\Projects\Projet Info S5\Projet Info S5\Debug\BuildLog.htm"
Projet Info S5 - 6 erreur(s), 0 avertissement(s)
Donc d'après ce que j'ai compris, les fonctions cvWaitKey,cvShowImage,cvNamedWindow,cvReleaseImage et cvLoadImage ne sont pas reconnues!!
Et pourtant toutes les librairies sont bien inclues! alors quel est le problème???

Vous pouvez m'aider? c'est très important!

Merci d'avance pour vos réponses