Bonjour à tous,
Est il possible avec JSF de récupérer facilement les paramètres GET et/ou POST?
Si oui, comment faire?
Merci beaucoup!
Bonjour à tous,
Est il possible avec JSF de récupérer facilement les paramètres GET et/ou POST?
Si oui, comment faire?
Merci beaucoup!
Via une expression language:
(et non requestScope heid
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part #{param.nomDuParametre})
Voir la liste des objets implicites en jsf
Via du code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part FacesContext.getInstance().getExternalContext().getRequestParameterMap()
Pour mon information pourrais tu m'expliquer pourquoi ne pas utiliser requestScope ?
Le tutoriel bea propose :
merci d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <h:outputText value="#{requestScope.customerName}" styleClass="html-text"/>
Il a demandé où se trouvent les paramètre GET/POST, ils sont dans le request parameter map, accessible via #{param} qui est différent du request Scope. Le Request scope permet de stocker des objets dans le scope "request", comme des beans, pour les utiliser plus tard. C'est là par exempel que tu peux trouver tes bean JSF qui sont de scope "request". Les paramètres GET/POST de la requête ne sont pas transféré dans le request scope.
Donc requestScope != request parameters
salut,
je cherche un tutorial qui me permettras de connaitre toute les méthodes possible pour faire passer des paramètres en bean request est entre page jsf ...
Partager