mouais. tu regarde pas beaucoup les choses qui sont dans le sdk.
Si tu regarde les properties de testwin32.
tu voit qu'il as besoin de
wininet.lib wsock32.lib Netapi32.lib
mouais. tu regarde pas beaucoup les choses qui sont dans le sdk.
Si tu regarde les properties de testwin32.
tu voit qu'il as besoin de
wininet.lib wsock32.lib Netapi32.lib
Je l'ai déjà dit: ADVAPI32.LIB
De plus, tu aurais recherché "RegCloseKey" sur MSDN, tu l'aurais vu...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Après l'ajout de advapi32.lib il me reste plus que 3 erreurs ...
------ Début de la génération*: Projet*: win32, Configuration*: Debug Win32 ------
Édition des liens en cours...
base64.obj : warning LNK4075: ' /EDITANDCONTINUE' ignoré à cause de la spécification '/OPT:ICF'
Création de la bibliothèque .\output\win32-dbg\win32.lib et de l'objet .\output\win32-dbg\win32.exp
Win32TransportAgent.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _uncompress référencé dans la fonction "public: virtual char * __thiscall Win32TransportAgent::sendMessage(char const *)" (?sendMessage@Win32TransportAgent@@UAEPADPBD@Z)
Win32TransportAgent.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _compress référencé dans la fonction "public: virtual char * __thiscall Win32TransportAgent::sendMessage(char const *)" (?sendMessage@Win32TransportAgent@@UAEPADPBD@Z)
.\output\win32-dbg\win32.dll : fatal error LNK1120: 2 externes non résolus
Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Documents and Settings\Cyril\Mes documents\Projets Windev 10\C-Logik\SyncML\Funambol sdk C++\Funambol\sdk\c++\build\win32\output\win32-dbg-object\BuildLog.htm"
win32 - 3 erreur(s), 1 avertissement(s)
========== Génération*: 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========
Désolé de vous déranger mais je ne connais pas du tout VC++ ...
Merci pour votre aide ... On y est presque ...
Les fonctions compress() et uncompress() ne sont pas des fonctions de Windows.
Ce doit encore être un problème lié à zlib. Essaie de voir dans Win32TransportAgent.cpp...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
C'est possible: Ajoute le bon répertoire de zlib aux chemins de bibliothèques du projet et ajoute zlib aux options d'édition de liens...
J'ai supprimé tous ce qu'il y avait dans zlib a l'origine ...
Puis j'ai rajouté les fichiers .C de zlib (ajouter un element existant) ...
Je me retrouve avec les erreurs suivantes ...
------ Début de la génération*: Projet*: win32, Configuration*: Debug Win32 ------
Compilation en cours...
adler32.c
crc32.c
deflate.c
example.c
gzio.c
infback.c
inffast.c
inflate.c
inftrees.c
minigzip.c
c:\documents and settings\cyril\mes documents\projets windev 10\c-logik\syncml\funambol sdk c++\zlib123\minigzip.c(216) : warning C4996: 'unlink': The POSIX name for this item is deprecated. Instead, use the ISO C++ conformant name: _unlink. See online help for details.
c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\include\stdio.h(290)*: voir la déclaration de 'unlink'
c:\documents and settings\cyril\mes documents\projets windev 10\c-logik\syncml\funambol sdk c++\zlib123\minigzip.c(256) : warning C4996: 'unlink': The POSIX name for this item is deprecated. Instead, use the ISO C++ conformant name: _unlink. See online help for details.
c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\include\stdio.h(290)*: voir la déclaration de 'unlink'
c:\documents and settings\cyril\mes documents\projets windev 10\c-logik\syncml\funambol sdk c++\zlib123\minigzip.c(301) : warning C4996: 'setmode': The POSIX name for this item is deprecated. Instead, use the ISO C++ conformant name: _setmode. See online help for details.
c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\include\io.h(330)*: voir la déclaration de 'setmode'
c:\documents and settings\cyril\mes documents\projets windev 10\c-logik\syncml\funambol sdk c++\zlib123\minigzip.c(301) : warning C4996: 'fileno': The POSIX name for this item is deprecated. Instead, use the ISO C++ conformant name: _fileno. See online help for details.
c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\include\stdio.h(688)*: voir la déclaration de 'fileno'
c:\documents and settings\cyril\mes documents\projets windev 10\c-logik\syncml\funambol sdk c++\zlib123\minigzip.c(302) : warning C4996: 'setmode': The POSIX name for this item is deprecated. Instead, use the ISO C++ conformant name: _setmode. See online help for details.
c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\include\io.h(330)*: voir la déclaration de 'setmode'
c:\documents and settings\cyril\mes documents\projets windev 10\c-logik\syncml\funambol sdk c++\zlib123\minigzip.c(304) : warning C4996: 'fileno': The POSIX name for this item is deprecated. Instead, use the ISO C++ conformant name: _fileno. See online help for details.
c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\include\stdio.h(688)*: voir la déclaration de 'fileno'
c:\documents and settings\cyril\mes documents\projets windev 10\c-logik\syncml\funambol sdk c++\zlib123\minigzip.c(308) : warning C4996: 'fileno': The POSIX name for this item is deprecated. Instead, use the ISO C++ conformant name: _fileno. See online help for details.
trees.c
zutil.c
Génération de code en cours...
base64.obj : warning LNK4075: ' /EDITANDCONTINUE' ignoré à cause de la spécification '/OPT:ICF'
minigzip.obj : error LNK2005: _main déjà défini(e) dans example.obj
Création de la bibliothèque .\output\win32-dbg\win32.lib et de l'objet .\output\win32-dbg\win32.exp
.\output\win32-dbg\win32.dll : fatal error LNK1169: un ou plusieurs symboles définis à différentes reprises ont été rencontrés
Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Documents and Settings\Cyril\Mes documents\Projets Windev 10\C-Logik\SyncML\Funambol sdk C++\Funambol\sdk\c++\build\win32\output\win32-dbg-object\BuildLog.htm"
win32 - 2 erreur(s), 8 avertissement(s)
========== Génération*: 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========
Voir le détail de l'explorateur de projet joint...
Merci J'ai enfin réussi a générer ma DLL ...
Il ne me reste plus qu'a travailler maintenant ...
il reste un warning :
Incorporation du manifeste en cours...
win32 - 0 erreur(s), 1 avertissement(s)
========== Génération*: 1 a réussi, 0 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========
Celui ci peux t'il générer des problèmes ?
Merci a tous pour votre aide et surtout votre patience ...
Pour info cette DLL permet la synchronisation via SyncML je la tiens a dispo de ce que ca interesse.
Partager