IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C++Builder Discussion :

BCB2007 - Connexion MySQL

Sujet :

C++Builder

Membre éclairé
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut BCB2007 - Connexion MySQL
    Bonjour,

Je suis toujours débutant BCB2007 . Voilà, j'ai besoin de me connecter à une base de données et j'ai vu qu'il y'avait le composant TSQLConnection. J'ai paramétré les champs, ce qui donne :

DriverName=MySQL
    HostName=http://db11.1and1.fr
    Database=db21804184
    User_Name=dbo218041842
    Password=B3D7zKmu
    BlobSize=-1
    ErrorResourceFile=
    LocaleCode=0000
    Compressed=False
    Encrypted=False
    Lorsque je me connecte en positionnant la propriété "connected" à "true", j'obtient le message d'erreur suivant :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    cannot load dbxmys30.dll (126)
    Ce fichier existe dans le répertoire :
    C:\Program Files\CodeGear\RAD Studio\5.0\bin
    Comment résoudre ce problème ?

Membre Expert
    Inscrit en
    Avril 2005
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut
    Salut, est-ce que tu as essayé de mettre la DLL dans le même dossier que l'exécutable que tu as compilé, par exemple "Debug" et/ou "Release".

Membre éclairé
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    Merci de ta réponse, mais je n'ai pas réussi à résoudre le problème en copiant la dll dans mon répertoire d'exécution.

Je précise que l'appli se lance bien, mais je peux pas me connecter à la base (toujours le même problème lorsque je position l'attribut "connected" à true.

Membre Expert
    Inscrit en
    Avril 2005
    Détails du profil