Bonjour à tous,
Je reviens avec les idées plus claires et un problème toujours aussi difficile à régler.
Je souhaite exporter une table dans une autre base de données à l'aide d'une requête création de table. Le problème est que cette table de destination est suceptible de changer de répertoire. Suite à l'aide d'un post précédent voici ce que j'ai fait:
1-Dans un module j'ai fait ceci pour ouvrir l'arborescence de windows: http://access.developpez.com/faq/?pa...#AffBoitDialog
2-Dans un autre module:
3-Au niveau du bouton d'execution de ma requête, j'ai mis le code suivant:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Public strPath As String
Lors de l'execution de la requête j'ai le message d'erreur suivant:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Dim SQL2 As String strPath = OuvrirUnFichier(Me.Hwnd, "Parcourir", 1, "Fichier Access", "mdb") SQL2 = "SELECT T_Client.Nom, T_Références.Fiche, T_Références.Type,_ INTO T_Références_ IN 'strPath'_ FROM T_Références_ INNER JOIN (T_Client INNER JOIN [Ti_Client-R]_ ON T_Client.[id Client] = [Ti_Client-R].[id Client])_ ON T_Références.Fiche = [Ti_Client-R].Fiche_ WHERE (((T_Client.Nom)=[Entrer le nom du client]));" DoCmd.RunSQL SQL2
"could not find file 'C:\users\...\...\strPath'"
Je me doute que ma requête comporte une erreur mais je ne vois pas comment la résoudre.
Quelqu'un à t-il une idée?
Merci d'avance
Partager