Bonjour,
Autre question: j'ai une appli en anglais.
Pour avoir la meme en chinois (menu, etc.), suffit-il de traduire les ressources?
Comment gerer deux versions (anglais - chinois) simplement?
Merci.
Bonjour,
Autre question: j'ai une appli en anglais.
Pour avoir la meme en chinois (menu, etc.), suffit-il de traduire les ressources?
Comment gerer deux versions (anglais - chinois) simplement?
Merci.
Fais un tour du coté des TIniFile... vois avec le :F1:
Il faudra surement que tu ajoutes une clé pour gérer la police dans le TIniFile.
L'avantage de ce type de solution, c'est qu'en codant bien tu peux permettre l'extension à de nouvelles langues sans recompiler le programme ou corriger une mauvaise traduction sans recompiler le programme...
@+
Mattetfamilly
Salut,
Moi j'ai déja eu ce type d'application à réaliser :
J'utilisais un fichier XML avec deux champs par ligne, le mot en anglais et le mot en chinois. Ensuite je vais lire mon fichier XML et je charge dans mes labels les mots correspondant. Ainsi dans mon programme je peux switcher de langue et changer dynamiquement tout mes labels en cours d'execution. Tu peux aussi passer par un fichier ini pour charger le langage que tu souhaite.
D'autres part n'a tu pas eu un problème pour l'affichage des caractères chinois ? Moi j'ai réussi à m'en sortir en utilisant un composant gérant les caractères Unicode (http://www.tntware.com/tntmpd/).
A+
Partager