Bonjour,
Je souhaiterais utiliser une seule servlet pour gérer l'affichage de toutes mes jsp. Le problème ce que je n'y arrive pas ^^
Dans mon web.xml, j'ai mis ca pour intercepter toutes les url
Et c'est dans ma servlet que ca bloque :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <servlet-mapping> <servlet-name>home</servlet-name> <url-pattern>/*</url-pattern> </servlet-mapping>
L'erreur vient du fait que quand je demande /main par exemple, j'obtient ca comme trace:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 public void doGet(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws ServletException, IOException{ String url = null; String action = request.getPathInfo().toLowerCase(); String methode = request.getMethod().toLowerCase(); System.out.println(">>>>>"+action); if (action.equals("/inscription") && methode.equals("get")) url = "urlInscription"; else if (action.equals("/main") && methode.equals("get")) url = "urlHome"; //le forward va chercher dans une map l'adresse page correspondant à la chaine getServletContext().getRequestDispatcher((String)params.get(url)).forward(request, response); }
Comme je débute juste, le fonctionnement et meme si la trace me parrait pas anormale, j'ai du mal a trouver comment résoudre mon problème ^^
1
2 >>>>>/main >>>>>/WEB-INF/vues/main.jsp
Partager