Bonsoir tout le monde

Je voudrais savoir à quel heure les internautes ont rempli le formulaire que j'ai créé.

Vu que je suis débutant, j'ai fai des petit manipe.

Voici ci-dessous ce que ma répondu mysql de chez free.fr

You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '11.7.05.,20:58:48) VALUES ('mr','debailleul','vincent','vincent
Voici mon code ci_dessous

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34

<?php

if (empty($_POST['civilite'])) die ("ERREUR : Quel est votre titre");

if (empty($_POST['nom']) || empty($_POST['prenom']) || empty($_POST['email']) || empty($_POST['objet']) || empty($_POST['message']))

{
echo "aucun champs ne doit être vide. <a href=\"envoimessage.html\">Retour</a>";
}

else

{

$liendb = mysql_connect("sql.free.fr","login","pass");

mysql_select_db('v_debailleul') or die(mysql_error());

$datemessage=date("j.n.y.");
$heure=date("H:i:s");

mysql_query("INSERT INTO tbl_message_recu (civilite,nom,prenom,objet,email,message,$datemessage,$heure) VALUES ('".$_POST['civilite']."','".$_POST['nom']."','".$_POST['prenom']."','".$_POST['email']."','".$_POST['objet']."','".$_POST['message']."','".$POST['date']."','".$_POST['heure']."')") or die (mysql_error());

mysql_query("INSERT INTO tbl_messagerie (civilite,nom,objet,$datemessage,$heure) VALUES ('".$_POST['civilite']."','".$_POST['nom']."','".$_POST['objet']."','".$POST['date']."','".$_POST['heure']."')") or die (mysql_error());

mysql_close();

}

?>
Pourriez m'aider a finir mon code svp.

Je vous en remercie d'avance.

Cordialement

A bientôt