IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Mise en page CSS Discussion :

Mise en page rapide CSS [Fait]

Sujet :

CSS

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Mise en page rapide CSS
    Bonjours a tous !

alors d'abord je tient a m'excuser si la question a deja été posée 40000 fois etc mais j'ai rien trouvé qui parle -clairement- de ce que je veux ( vous avez le droit de me lapider si vous trouvez un lien ) je débute en html css et autre ( ca fait 2 semaine que j'apprend avec des tutos sur le net , parfois plus valides d'ailleurs )

après avoir utilisé le tuto ici présent:
    http://pbnaigeon.developpez.com/tuto...e-en-page-CSS/
    ( bien simple et efficace au passage ) , je me demande comment changer le contenu en fonction de ce que l'on choisit dans le menu ?

On m'a dit de faire un <a href="xxx.html" target="contenu">xx</a> mais ca n'a pas marché

Apparement la solution serais d'utiliser le PhP mais j'avoue que la ca me rebute un peu ca a l'air vraiment difficile d'accès ...

Donc voila j'aimerais savoir si c'est possible de faire ca via Css ou html ?
    j'éspère que j'ai été clair
    merci d'avance

Membre averti
    Inscrit en
    Mai 2007
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    Qu'est ce que le "contenu" ? Ce n'est pas plutôt le conteneur que tu veux changer en fonction de l'option choisie ?

Sinon, la solution de passer par le php n'est pas très compliquée, moi c'est ce que je fera étant donné que je ne sais pas si cela est possible avec simplement du html (sauf erreur, le css n'a plus grand chose à faire ici).