Bonjour,
J'ai voulu installer RDA (Remote Diagnostics Agent) sur un serveur HP-UX, mais je n'arrive pas à l'initialiser et encore moins à l'utiliser. Au lancement de l'initialisation (création du fichier setup.cfg), j'ai l'erreur suivante:
Contrôle de Perl:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 $ rda.sh -S Error: Perl not found in the PATH or in known directory locations. Although the default RDA engine requires Perl, compiled versions without Perl requirements are available for major platforms. Please download the platform-specific RDA engine from MetaLink and place within the top directory of your RDA installation.
Donc à priori, Perl est installé.
1
2
3 $ perl -version This is perl, version 5.005_02 built for PA-RISC1.1 ...
Contrôle du PATH:
Effectivement Perl n'est pas dans le PATH, mais sur d'autres serveurs ou RDA fonctionne, j'ai exactement le même PATH. Cependant, je veux bien modifier ce PATH mais je ne sais pas trop quoi y mettre.
1
2 $ echo $PATH /oracle/product/8.1.7/bin:/etc:/usr/bin:/usr/ccs/bin:/usr/contrib/bin:/opt/hparray/bin:/opt/nettladm/bin:/opt/upgrade/bin:/opt/fcms/bin:/opt/pd/bin:/usr/bin/X11:/usr/contrib/bin/X11:/opt/resmon/bin:/opt/netscape:/opt/scr/bin:/opt/mx/bin:/opt/ignite/bin:/opt/gnome/bin:/opt/graphics/common/bin:/usr/sbin/diag/contrib:/opt/cfg2html:.
Des idées sur mon problèmes?
Ma config:
Oracle: Release 8.1.7.0.0
HP-UX saturne B.11.11 U 9000/800 (tb)
RDA Version 4.8-070607
J'espère avoir été complet dans mon exposé, merci d'avance pour votre aide.
Partager