IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

recrutement pour un projet serieux MMORPG 2D/3D


Sujet :

Projets

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut recrutement pour un projet serieux MMORPG 2D/3D
    Un peu de moi :

    Je m’appelle Max ! J’ai 18 ans. Je suis un garçon sérieux organiser et très motiver pour mon projet !

    Mon projet (qui sera notre) :

    Petit histoire de début :

    Un jour une caravane de 5 chariots traversait les montagnes dangereuses. Cette caravane menait un brave générale : Prox, père d’une grand famille qui l’accompagnait dans ses aventure ! Il avait 2 fils dont l’histoire de l’un des deux commencera à partir de cette rencontre … Un bon jour quand le soleil était très haut dans le ciel la caravane rentra dans le forêt des Gambels , et c’est à ce moment là que les robots ont surgi de partout c’était les Brokdoses dont le chef était Garnosare ! Ils ont tué tous les humains sauf ce mystérieux garçon qui a pu se cacher à l’intérieur d’une cage. Les Brokdoses n’ayant pas trouvé ce qu’ils cherchaient sont partis ! Le pauvre garçon sortit de sa cachette et s’approcha de ses parents mourants.
    Son père lui dit : « Ne crains rien mon fils, et sois courageux ! Ne laisse pas ta colère t’envahir et te tromper. C’était notre destin de succomber dans cette bataille inégale car chaque personne ayant trouvée son but dans la vie ne peut plus faire une marche en arrière ! Sois sage et deviens un brave homme … »
    Le garçon pleura un jour et une nuit devant ses camarades jusqu’à ce qu’une autre caravane passa sur le même chemin. Les gens étaient très sympathiques l’ont accueilli et l’ont ramené au prochain village des Sages. Et c’est à ce moment là que son destin commença !

    But du jeu :

    Bon bah le principe du jeu sera le même comme partout évaluer son perso et les robots qu’on obtiendra au coure d’une mission , tuer les ennemies et droper de l’argent et des objets, faire des quêtes ou mission, et passer les donjons.

    Quelle que mots sur le jeu :

    Ca sera un jeu en 2D/3D online comme Silkroad ou World of Warcraft ou pour 2D dofus. Ca sera le jeu ou on créera son propre personnage de 7 ans (en virant) et qui grandira au cour de l’histoire (ça forme dépendra de ses statistique et le lvl) puis au lvl 10 il fera une mission où il devra libérer un robot d’une prison des Brokdoses et qui deviendra un amie du héro par la suite ! On pourra l’utiliser comme bouclier ou comme une arme (Je passerais une explication bien détailler des mes idée après au gens qui voudront s’occuper du projet avec moi) Donc le robot sera au début plus petit que le héro mais déjà après 15 lvl passer il sera une tête plus grand que le joueur , et ainsi de suite ! Le monde sera comme au 18éme siècle au début et après plus on découvre le monde plus il sera mécaniser et moins campagnard . Voila en grand mon projet mais bon c’est trop simplifier ! ^^

    Je cherche des gens sérieux, motiver, et prêt de se lancer dans un projet et que dans un seule projet et ne pas avoir 10 sur les main!

    J’ai besoin :

    [1 programmeurs]
    [ SQL |c/c++| autre si possible]

    [Le dessinateur(mais bon si j’ai tous les autres personnes je connais quelle qu’un qui pourra être ravie de dessiner ^^)]

    [L’environnement|robots|personnage|terrain|monstre
    s ]

    [Moi je vais m’occuper du site officiel et de l’organisation de tout le projet le long de notre chemin difficile ! ]

    Et aussi je n’ai toujours pas trouvé le nom de jeu. J’ai quelle que idée dans la tête mais très vague comme " Finaly dream " - " Dernier espoir " - " Dernier rêve " - " Dernier songe " - "Legend of mecano"
    Mettez vos proposition … ou commenter mes titre s’ils sont bien ou plus tôt nulle

    Si vous pense qu’on pourra faire ce jeu en 1 an ou moins merci de ne pas m’écrire car ça ne sera même pas possible physiquement et pour les autres les portes sont grand ouverte !

    Ecrivez moi et ce contactera après !


    Mon adresse que pour ce jeu :

    maxl89@inbox.ru

    Mon numéro :

    0665-29-43-15

  2. #2
    Membre confirmé
    Avatar de gusgus
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2005
    Messages
    500
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2005
    Messages : 500
    Points : 641
    Points
    641
    Par défaut
    Salut.
    1:Je comprend pas 2d/3d...C'est un jeux par navigateur ou un jeux a la WoW?
    2:Si c'est un jeux a la WoW,sans vouloir te décourager, c'est quasi-impossible...

    [Moi je vais m’occuper du site officiel et de l’organisation de tout le projet le long de notre chemin difficile ! ]
    C'est la plus par du temps comme sa dans les projets de MMO,celui qui propose ne fait qu'organiser car souvant il n'a pas de competance.Sa ne va pas encourager les gens a venirs^^

    Je pense que un RPG simple serait plus réaliste.

Discussions similaires

  1. Offre de contribution pour tous projets serieux
    Par witeman dans le forum Création de jeux vidéo
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/09/2010, 16h11
  2. recrutement pour un projet
    Par fabadx dans le forum Autres
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/01/2009, 18h23
  3. La GMF recrute pour son projet
    Par Le Paladin légendaire dans le forum Projets
    Réponses: 20
    Dernier message: 26/09/2006, 16h39
  4. Recrutement pour le projet XTremCourse
    Par prudho dans le forum Projets
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/05/2006, 09h22

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo