Salut a tous
pourrai je faire ce qui suit? :
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 public synchronized ResultSet request() { }
Salut a tous
pourrai je faire ce qui suit? :
Merci
1
2
3
4 public synchronized ResultSet request() { }
bien sur...
pourquoi on ne pourrait pas?
Salut
quand je l'ai fait le resultset retourner ne contient rien!!!!!!
voila mon code
ma première classe (la ou j'intérroge la BD)
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 import java.sql.*; public class DBRequest { public Integer queueLength = new Integer(0); public synchronized ResultSet request(String num,String dsn) throws SQLException{ DriverManager.registerDriver(new oracle.jdbc.driver.OracleDriver()); Connection dbconn = DriverManager.getConnection("jdbc:oracle:thin:@localhost:1521:DSLAM", "DSLAM", "dslam"); Statement dbstmt = dbconn.createStatement(); ResultSet rset = dbstmt.executeQuery("select * from DSLAM.TEST where TEST.DSLAM like 'Kasbah-1-C-MA5600'");//+dsn+"' and TEST.CHECKED=0"); if(rset.next()){ //dbstmt.executeQuery("update DSLAM.TEST set TEST.CHECKED=1 where TEST.DSLAM like 'Kasbah-1-C-MA5600'");//"+dsn+"'"); System.out.println(rset.getString(2)); rset.first(); } return rset; } }
La recuperation de la ResultSet dans une Variable de type ResultSet
BESOIN D'AIDE SVP
1
2 retour=((DBRequest)DBRequestVector.get(elementNum)).request(num.toString(),DSLAMNAME);//<<<<Erreur ICI !!!!
quel genre d'erreur plz...//<<<<Erreur ICI !!!!
Salut
Voila l'erreur :
MERCI
1
2 Errorjava.sql.SQLException: Opération non valide sur un ensemble de résultats de type forword-only : first
bin... c'est pourtant clair...
Le ResultSet ne peut pas être parcourru dans les 2 sens. En gros, tu ne peux pas rembobiner, et c'est ce que dit le message.
Il y a un moyen de préciser, dans le PreparedStatement, que l'on souhaite récupérer des ResultSet bidirectionnels, mais je ne me souviens plus de la syntaxe exacte...
PS: ou alors il suffit de virer ce bout de code
1
2
3
4
5
6 if(rset.next()){ //dbstmt.executeQuery("update DSLAM.TEST set TEST.CHECKED=1 where TEST.DSLAM like 'Kasbah-1-C-MA5600'");//"+dsn+"'"); System.out.println(rset.getString(2)); rset.first(); }
Partager