Je souhaite faire une application en C++ avec des fenêtres grâce Visual C++.
J'arrive a faire mes fenêtres mais je n'arrive pas a faire que quand je clique sur un bouton ça m'amène a une autre fenêtre.
Comment faire ??
Merci d'avance
Je souhaite faire une application en C++ avec des fenêtres grâce Visual C++.
J'arrive a faire mes fenêtres mais je n'arrive pas a faire que quand je clique sur un bouton ça m'amène a une autre fenêtre.
Comment faire ??
Merci d'avance
Tu utilises les MFC ou directement l'API Win32 ?
Mieux que SDL : découvrez SFML
Mes tutoriels 2D/3D/Jeux/C++, Cours et tutoriels C++, FAQ C++, Forum C++.
Ou carrément .Net (Windows Forms) si tu as un Visual C++ récent ?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Dans ce cas, tu auras sûrement de meilleurs résultats dans le sous-forum dédié à Windows Forms (section DotNet) ou celui dédié à C++/CLI si tu utilises Visual Studio 2005 ou Visual C++ 2005 Express.
Un modérateur peut sûrement déplacer le thread vers le forum approprié...
Edit: Essaie aussi une simple recherche, car cette question revient très souvent. Une recherche de "Form2" sur le forum est diablement efficace.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
jete un coup d'oeil dans la faq C++/CLI http://dotnet.developpez.com/faq/cpp...rms#newwinform
Partager