Bonjour
est-il possible de faire tourner une application access sur un pocket pc et ensuite également de faire la synchronisation des tables entre le pocket pc et un pc fixe?
Merci d'avance
Bonjour
est-il possible de faire tourner une application access sur un pocket pc et ensuite également de faire la synchronisation des tables entre le pocket pc et un pc fixe?
Merci d'avance
personne n'a un petit bout d'élément à me donner: en fait j'explique pourquoi ma question:
on a mis au point une base de données pour gerer des stocks de palettes sur des racks. cette base de données est sur les pc fixes en réseau dans les bureaux. Le problème qui se pose est que l'endroit ou se trouve le stockage des palettes est assez loin et il faut noter sur un papier sur place à chaque fois qu'une palette est bougée pour ensuite mettre à jour la base en remontant dans les bureaux. Je me suis dit que l'idéal serait peut-etre d'avoir un pocket pc sur soi et de faire la mise à jour dessus. Ensuite la synchronisation des données se ferait en le connactant au pc fixe une fois de retour dans le bureau. A moins que vous n'ayez une meilleure solution?
Merci
bonjour,
sur les pocket Pc il y a une base de donnée SQL server mobile.
pour réussir à faire ce que tu demande il faut que tu utilises un service web et que tu programme ton pocket pc (très long).
une solution plus simple serait d'utiliser excel qui lui est totalement compatible avec le PC (hors vba)
bonne journée
Solution plus simple : si les palettes ne sont à moins de 100m de ton hub ethernet, tu tires un fil et un pc portable au bout qui sera un client supplémentaire.
(et si c'est à - de 20 m tu peux peut-être passer en wifi)
![]()
Partager