salut,
je viens de créer une page avec dotnetnuke version 4.0.2 et je ne sais pas comment la publier dans mon site web.
une idée?
salut,
je viens de créer une page avec dotnetnuke version 4.0.2 et je ne sais pas comment la publier dans mon site web.
une idée?
Alors là mon garçon, t'es pas sorti de l'auberge.
D'abords ici, y a peu de gens qui jouent avec DNN. Ensuite, moi qui connais DNN assez bien, je dois que je ne comprends pas l'ombre de ton message.
Avec DNN on ne "crée pas de page" on crée des sites entiers.
BVref, tout ça pour dire qu'il va falloir que tu sois plus précis dans ta demande si tu veux une réponse.
Kenavo
Merci pour ta reponse, c'est vrai que le message n'etait pa très clair.
En fait je suis entrain de developper une application qui va contenir une page qui comprend des publications d'offre d'emploi.Alors j'ai utiliser DNN pour créer ma page et je veux l'integrer avec le reste des modules de mon application.
OK, si je comprends bien, tu essai de faire un module DNN et tu sais pas comment faire.
Parce que avec DNN, on ne fait pas "une page" mais une module. Je m'explique :
DNN est un FrameWork qui permet de fabriquer des sites rapidement par l'utilisation des module de bases qui offre certaines possiblité de fonctions. Puis on peut ajouter des modules gratuits ou payants qu'on trouve à droite à gauche.
Mais lorsqu'on a un besoins spécifique, non couvert par ce qui exsite, il faut se le palucher à la main. Mais DNN étant un frmaework, il a ses propres règles de fonctionnement, que l'on ne peux pas enfreindre.
Donc pour t'aider je vais te filer des liens, je pars toujours du principe qu'il vaut mieux apprendre à pécher à l'homme plutôt que lui donner une truite.
Donc, les info du DNN sont là :
www.dotnetnuke.fr en français (un epu lent à mon gôut)
www.dotnetnuke.com en anglais, barrage de la langue mais contact direct avec l'équipe de création
Avec ce lien là, tu apprends à mettre en place un module qui utilise tout ce qu'il faut pour DNN. C'est en anglais, il y a un lien au début qu'il fut suivre avant, mais j'ai réussi à le faire en 4 heures la première fois et en 1 heure la seconde et tout ça en parlant anglais comme une vache bretonne
http://www.adefwebserver.com/DotNetN...e4/Default.htm
Voilà, avec ça tu es paré pour l'aventure.
Petit point technique : vu que tu as dit utiliser la version 4.0.2 de DNN tu es forcément en FrameWork 2.0, sinon ça marche aps.
Mais il faudrait que tu sois aussi avec VS 2005, car il y des project template pour DNN qui marchent trés bien.
Volà, avec tout ça tu peux y aller, le code que tu as déjà n'est tout à fait perdu, mais il faurdrait le réochestrer dans le module que tu aura créé.
Tiens moi au crouant de ton avancement de module, des annonce d'emploi ça peut être cool et ça peut permettre de faire d'autres annonces sur d'autres sujets.
Kenavo
Merci pour les réponses ça m'aide beaucoup.
Actuellement je suis entrain de changer les skins, et dans mon site j'ai pas besoin du lien "register". vous connaissez un moyen pour le supprimer?
Pour ça il faut que tu suppirme un TAG dans le HTML de ton skin.
Tu trouvera toute les informations sur le skinning dans un document sur la communauté Française qui s'appelle Skinning quelque chose.
Globalement, tes skin sont établi à partir d'une apge HTML qui interprété par une page ASPX fabrique ton SKIN.
Dans le HTML tu trouves des TAG selon le modèle [nom du tag] et lorsque tu les mets tu va déclencher l'insetion d'un contrôle utilisateur qui fait partie du ramework DNN. Si tu enlève le tag, pouf, y a plus.
Kenavo
Alors, t'as avancé ?
Si oui, pense à "Résolu".
Kenavo
dsl pour le retard, en fait non même si j'ai trouvé le dossier des skins, quand je les modifie ca marche pas alors j'ai abondoné.
Merci pour ton aide comme meme![]()
C'est pas bien d'abondonner, mais bon, c'est toi qui voirt.
PAr contre, si tu n'a plus besoins de ce topic, pense au bouton "résolu"
Partager