Bonjour,
Je travaille avec JSF et j'ai dans un de mes Java beans ce code:
ItemBean est juste une classe ou j'ai des setters et getters (pour JSF) et un constructeur ItemBean(String name).....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 public class MasterBean { private List<ItemBean> colList, rowList; public MasterBean() throws SQLException { ResultSet rs=null; try{ String url="jdbc:oracle:thin:@192.168.100.34:1521:ORCL"; DriverManager.registerDriver(new oracle.jdbc.OracleDriver()); Connection conn = DriverManager.getConnection(url,"user","pas"); Statement stmt=conn.createStatement(ResultSet.TYPE_SCROLL_SENSITIVE,ResultSet.CONCUR_READ_ONLY); rs=stmt.executeQuery("SELECT sym FROM PVMCA WHERE id_cc=11042930002"); } catch (...)} rowList = new ArrayList<ItemBean>(); while (rs.next()) { colList = new ArrayList<ItemBean>(); String tmpSym = rs.getString("sym"); colList.add(new ItemBean(tmpSym)); } } public List<ItemBean> getList() { return colList; } public void setList(List<ItemBean> colList) { this.colList = colList; } }
Donc mon souci c'est que je recupere quelque part cette colList (dans ma page .jsp avec une datatable pour ceux qui connaissent...). Cela devrait me donner plusieurs lignes de la BD MAIS j'ai toujours la dernière!
Je pense que dans la boucle WHILE de mon resultset j'écrase chaque fois la valeur par la suivante donc j'arrive juste a avoir la derniere ligne de la table. Comment je pourrais faire pour avoir toutes mes données ???
J'ai posté ici car c'est plus un souci java que JSF.
Merci à vous
Partager