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Physique Discussion :

Problème passage de debug à release


Sujet :

Physique

  1. #1
    Membre confirmé Avatar de beni46
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    Par défaut Problème passage de debug à release
    Bonjour a tous,

    J'ai chercher dans la FAQ et sur le forum mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais alors je vais expliquer mon prbolème.

    En faite je fais un jeux de billard en C++ sous Visual studio 2005 à l'aide du moteur physique ODE et de la libraire OPenGL.

    Mon problème est qu'il n'y a pas de collisions entre les billes du billard en DEBUG alors qu'il y en a en release RELEASE. Généralement il y a le problème inverse a cause de problèmes d'initialisation et de déssalocation.

    J'ai fait attention a toute les initialisations et toute les allocations de mémoire.
    Je ne vois pas comment "diagnostiquer" le problème.

    Si vous avez des idées je suis preneur.
    Merci

    A bientot

  2. #2
    Membre confirmé Avatar de beni46
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    C'est a mon avis un problème d'initialisation lol.

    En faite le Basic RunTime Check était : Both (/RTC1, equiv. to /RTCsu)

    et je l'ai changer à : Uninitialized Variables (/RTCu)

    Mon programme marche pour les deux cas, mais est que ce genre de modification peut nuire a mon programme?

    Uninitialized Variables = Non initialisation automatique des variable??

    Merci pour votre aide

    Bye

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