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Visual C++ Discussion :

Probleme passage mode Debug -> mode release


Sujet :

Visual C++

  1. #1
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    Par défaut Probleme passage mode Debug -> mode release
    Bonjour,

    J'ai une application en visual 2005 et je dois passer du mode Debug au mode release (cause de ralentissement de l'appli).

    Mais je rencontre des difficultés.
    Aucun problème à la compilation, mais à l'exécution il bloque apparemment sur la ligne suivante :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    GLUI *glui = GLUI_Master.create_glui( "GLUI", 0, 400, 50 );
    Et il marque " CXX0030: Error: expression cannot be evaluated "

    Je ne vois pas trop d'où cela peut venir, si quelqu'un a une idée merci d'avance.

  2. #2
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    Par défaut
    Généralement, c'est une erreur dé débogage qui n'a rien à voir avec l'erreur d'exécution.

    Montre-nous plutôt la véritable erreur d'exécution (s'il y en a une)...
    SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.

    "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
    Apparently everyone.
    -- Raymond Chen.
    Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.

  3. #3
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    Par défaut
    tout d'abord merci de t'intéresser à mon problème.

    voila ce qu'affiche la fenetre :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
     
    Unhandled exception at 0x709c2981 in viewer_glui.exe: 0xC0000005: 
    Access violation writing location 0x0042eb07.

  4. #4
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    Par défaut
    OK. Au moment où tu vois cette erreur, affiche la fenêtre de pile d'appels (call stack).
    Cela te montrera précisément où elle se produit.

    De plus, utilise le menu Debug->Exceptions pour être sûr d'intercepter l'exception au moment où elle est lancée (donc peu avant le moment où l'on s'aperçoit qu'elle n'est pas interceptée).
    SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.

    "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
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  5. #5
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    Par défaut
    j'ai afficher la pile d'appels, mais que suis-je sensé voir ?

  6. #6
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    Par défaut
    Voir si l'exception se produit réellement dans la fonction GLUI_Master.create_glui, ou dans une fonction qu'elle appelle, ou avant...
    SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.

    "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
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