Bonjours à tous,
Voila quand je veux up un fichier, sa marche bien, mais apres un certains nombre de ko atteint (2400, 2600), le logiciel produit l'erreur : "La connexion sous-jacente a été fermée : Une erreur inattendue s'est produite lors de la réception." à la ligne : "requestStream.Close();"
Code :
J'ai deja chercher sur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 FtpWebRequest request = null; StreamReader sourceStream = null; // Get the object used to communicate with the server. request = (FtpWebRequest)WebRequest.Create(host); request.Method = WebRequestMethods.Ftp.UploadFile; //request.KeepAlive = true; // This example assumes the FTP site uses anonymous logon. request.Credentials = new NetworkCredential(user, pwd); sourceStream = new StreamReader(@"C:\test.reg"); //TAILLE >3mb byte[] fileContents = Encoding.UTF8.GetBytes(sourceStream.ReadToEnd()); sourceStream.Close(); request.ContentLength = fileContents.Length; Stream requestStream = request.GetRequestStream(); requestStream.Write(fileContents, 0, fileContents.Length); requestStream.Close(); //ICI L'ERREUR FtpWebResponse response = (FtpWebResponse)request.GetResponse(); MessageBox.Show("Upload File Complete, status " + response.StatusDescription); response.Close();, MSDN, faq, et sur le forum,.. mais je ne trouve aucune reponse.
Es-que quelqu'un aurais une solution?
Merci d'avance
Partager