Bonjour,
J'ai un script pour construire un hôtel dans mon jeu, hors, quand le membre construit un hôtel et qu'il n'as pas assez, son argent est dans les moins. Je voudrais donc savoir quoi placer et ou pour que si le membre n'as pas assez d'argent, le script lui dise, voici mon script:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
<head><style type="text/css">
<!--
.Normal-form
{
font-family:"Times New Roman", serif; font-weight:700; font-size:16.0px; line-height:1.25em; color:#8e741c; 
}
-->
</style></head>
<?php
{
$nom_hotel = htmlentities($_POST['nom_hotel']); //On recupère les infos
$ville = htmlentities($_POST['ville']);
$classification = htmlentities($_POST['classification']);
$nom_chaine = htmlentities($_POST['nom_chaine']);
$pseudo = htmlentities($_POST['pseudo']);
$argent = htmlentities($_POST['argent']);
$type= htmlentities($_POST['type']);

$verification = mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM pdf_hotel WHERE nom_hotel='$nom_hotel'") or die (mysql_error());
$donnees = mysql_fetch_array($verification)or die (mysql_error());

if($donnees['COUNT(*)'] >= 1) //On verifie que le nom de l'hôtel n'existe pas déjà
                                                                                		{ 
$reponse = 'Un hôtel porte déjà ce nom là, merci d\'en choisir un nouveau. <a href="javascript:history.back(1)">Retour au formulaire</a>';
                                                                                		}
elseif( empty($nom_hotel)) //On verifie que les variables précédentes ne soient pas vide
{
$reponse = 'Veuillez indiquer un nom pour votre hôtel, <a href="javascript:history.back(1)">Retour au formulaire</a>';
}
else //Si tout est bon on entre les données dans la BDD et on envoye le mail
{
mysql_query("INSERT INTO pdf_hotel VALUES ('','$pseudo', '$nom_chaine', '$nom_hotel', '$type', '$classification', '$ville')");
mysql_query ("UPDATE pdf_membre SET `argent`='$argent' WHERE pseudo='$pseudo'");
$reponse = 'Vous venez de construire un nouvel hôtel.<br>Le maire vous souhaite la bienvenue et de bonnes affaires ! <br><a href="chaine.php">Retour</a>';
}
}

?>

<html>
<body>
<center><span class="Normal-form"><? echo "$reponse"; ?></span></center> <!-- On affiche la reponse de tout le code du dessus -->
</body>
</html>
Merci pour vos réponses