Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai un petit problème, j'ai réalisé une application base de données(avec interbase 6.5 comme sgbd) et ce avec delphi 7.
Jusque là c'est bon, mon souci réside dans le fait que je dois transférer les données enregistrées dans certaines colonnes d'une table vers un formulaire contenant les mêmes colonnes( ex: nom, prénom...).Ce formulaire se trouve sur un site internet, et chaque fois que le formulaire est validé(envoi des données vers le serveur du site, celui ci renvoit un numéro d'inscription que je dois récuperer dans ma table).
Et comme le nombre d'enregistrement est important(jusqu'à 1000 et plus, j'aimerais bien que le transfert vers le site internet soit automatique pour gain de temps).
Je m'excuse pour le message qui est un peu long, mais c'était dans le souci de bien expliquer.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer et m'orienter vers un livre ou une documentation en ligne, ça m'aiderait beaucoup et je vous serais très reconnaissant.
C'est la partie qui me reste pour boucler mon projet.
Merci beaucoup et bonnes vacances pour ceux et celles qui ne sont pas encore rentrés.
Partager