Bonjours,
J'ai un probleme avec un DataGrid que je n'arrive pas coupler avec des UserControls dynamiques.
Mon DataGrid liste des Documents depuis une Base de donnée Sql en lisant un DataSet. Afin de faciliter les controls sur les documents, j'ai créé un UserControl qui va mettre en forme et assigner chaque fonctionnalité a chaque document listé dans la DataGrid.
Le probleme c'est que j'ai fait mon UserControl de manière a ce que le DataGrid lui passe les infos nécéssaires sur les documents qui lui sont liés. En d'autres termes je voudrais faire un truc du genre :
Oui mais voila, <%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "NAME_DATA") pose probleme...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <%@ Register TagPrefix="dc1" TagName="DocControl" Src="~/UserControls/DocControl.ascx" %> <asp:DataGrid ID="DG_Content" runat="server" AutoGenerateColumns="false" AllowPaging="true" PageSize="5" PagerStyle-Mode="NumericPages" EnableViewState="true" Visible="true"> <Columns> <asp:TemplateColumn> <HeaderTemplate> Documents </HeaderTemplate> <ItemTemplate> <dc1:DocControl ID="DocControl" runat="server" Name="<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "NAME_DATA") %>" /> </ItemTemplate> </asp:TemplateColumn> </Columns> </asp:DataGrid>
Quelqu'un saurait m'aider ?
J'essaye en ce moment de charger un control pour chaque ligne dans l'evenement ItemDataBound est ce une bonne idée (en tout cas si ca ne marche pas je ne voit pas comment faire...) ?
Partager