bonjour
j'aimerai lorsque ma requête ne renvoi rien en faire une autre et afficher le contenu sur mon état.
j ai essayé le code si dessou mais malheureusement il n'as pas l'air de voir qu'il n'y a pas d'enregistrement.
le problème viens surment de la:
car meme si la requete myrecordset ne renvoie rien il n'affiche pas mon petit MsgBox...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part If IsNull(myrecordset.Fields("N°")) Then
d'avance merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49 Dim cnn1 As ADODB.Connection Set cnn1 = CurrentProject.Connection Dim myrecordset As New ADODB.Recordset myrecordset.ActiveConnection = cnn1 Dim cnn2 As ADODB.Connection Set cnn2 = CurrentProject.Connection Dim myrecordset2 As New ADODB.Recordset myrecordset2.ActiveConnection = cnn2 myrecordset.Open "SELECT * FROM [RAPPORT DE VOYAGE] LEFT JOIN Clients ON [RAPPORT DE VOYAGE].Code = Clients.Code WHERE ((([RAPPORT DE VOYAGE].Code) Like '" & Forms![PROFIL LBA menu]!Modifiable0.Value & "')) ORDER BY [RAPPORT DE VOYAGE].Date; " DoCmd.SetWarnings False With myrecordset Do Until .EOF If IsNull(myrecordset.Fields("N°")) Then MsgBox ("tutu") myrecordset2.Open "SELECT * FROM clients where code='" & Forms![PROFIL LBA menu]!Modifiable0.Value & "'" With myrecordset2 Do Until .EOF Me.[Numéro de code UBS].Value = myrecordset2.Fields("Numéro de code UBS") Me.[Date d'ouverture].Value = myrecordset2.Fields("Date d'ouverture") Me.[Numero de code LEU].Value = myrecordset2.Fields("Numero de code LEU") Me.[Numéro de code bve].Value = myrecordset2.Fields("Numéro de code bve") Me.Code.Value = myrecordset2.Fields("Code") Reports![PROFIL LBA]![Référence2].Value = myrecordset2.Fields("Référence") Me.[Agence].Value = myrecordset2.Fields("Agence") Me.[Référé par].Value = myrecordset2.Fields("Référé par") Me.[Objectifs].Value = myrecordset2.Fields("Objectifs") Me.[Stamm BVE].Value = myrecordset2.Fields("Stamm BVE") Me.[Stamm LEU].Value = myrecordset2.Fields("Stamm LEU") Me.[Stamm UBS].Value = myrecordset2.Fields("Stamm UBS") Me.[Situation professionnelle].Value = myrecordset2.Fields("Situation professionnelle") Me.[Potenteil du compte].Value = myrecordset2.Fields("Potentiel du compte") Me.[Origine des fonds].Value = myrecordset2.Fields("Origine des fonds") Me.[Provenance des fonds].Value = myrecordset2.Fields("Provenance des fonds") Me.[Etablissement de la relation d affaires].Value = myrecordset2.Fields("Etablissement de la relation d affaires") Me.[politique d'investissement].Value = myrecordset2.Fields("Politique d'investissement") Me.[Remarque].Value = myrecordset2.Fields("Remarque") Me.[Rapport visite, tél, divers].Value = myrecordset2.Fields("Rapport visite, tél, divers") Me.[TEXTE].Value = "AUCUNE DONNÉE DISPONIBLE" myrecordset2.MoveNext Loop End With End If myrecordset.MoveNext Loop End With DoCmd.SetWarnings True
Partager