hors-sujet :
Avant de répondre à un topic il est convenable de lire "toutes" les précédentes réponses, donc à moins d'être très motivé seul ceux participant depuis le début continueront à te renseigner, ce qui limite le nombre de réponses/intervenant(je parle de manière générale, dans ce cas ça ne pose aucun problème).
Mais avant tout tes questions peuvent servir également à d'autres personnes...
Un titre de poste clair permet de faire une recherche plus efficace pour tous les (futur) membres/visiteurs du forums buttant éventuellement sur le même problème. Et il y a encore bien d'autres avantages à garder une discussion sur son axe d'origine.
Après je ne connais pas tous les usages du forum.
C'était une simple suggestion, ne dévions pas plus le sujet sur ce terrain.






Répondre avec citation









+ 

Partager