Bonjour tout le monde.
Dans un checkboxlist, j'ai 5 cases à cocher qui sont cochées par défaut.
je veux pas donner à l'utilisateur la possibilité de les décocher. Donc je veux les désactiver. Quelqu'un a une idée ? Merci et bon courage
Bonjour tout le monde.
Dans un checkboxlist, j'ai 5 cases à cocher qui sont cochées par défaut.
je veux pas donner à l'utilisateur la possibilité de les décocher. Donc je veux les désactiver. Quelqu'un a une idée ? Merci et bon courage
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Me.CheckBoxList1.Items(0).Enabled = False
OK merci bien pour ton aide.
je vais la tester une fois je rentre de mon congé et je te tiendrai au courant du resultat. Merci et bon courage a tous
merci pcdj pour ta réponse
je viens de tester ce que m'a proposé mais ca marche pas.
Je sais pas si quelqu'un a une autre idée ?
merci et bon courage a vous tous.![]()
As tu un bout de code a nous montrer. Si ce que t'as proposé pcdj ne fonctionne pas, c'est qu'il doit y avoir un autre problème ailleurs...
Voici ma checkboxlist :
J'ai ce que ma proposé pcdj dans ma page_load comme suit :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <asp:checkboxlist id="chkTri" runat="server"> <asp:ListItem Value="IDPERSONNE"> </asp:ListItem> <asp:ListItem Value="NOM"> </asp:ListItem> <asp:ListItem Value="PRENOM"> </asp:ListItem> <asp:ListItem Value="DTE_NAISSANCE"> </asp:ListItem> <asp:ListItem Value="EMAIL"> </asp:ListItem> </asp:checkboxlist>
Il me donne l'erreur suivante en compilation :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Me.chkTri.Items(0).Enabled = False
'Enabled' n'est pas un membre de 'System.Web.UI.WebControls.ListItem'.
chkAffichable correspond a quoi ?Me.chkAffichable.Items(0).Enabled = False
pardon j'ai dû écrire ceci :
c'est :
mais ceci n'est pas la source du problème. je t'ai ecris le message que je reçois en compilant
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Me.chkTri.Items(0).Enabled = False
Partager