Bonjour à tous.
J'ai créé un type personnel de la manière suivante :
Dans une procédure, je déclare mon type de la façon suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 Type Delai incident_journee As Integer incident_1 As Integer incident_semaine As Integer incident_semaine_plus As Integer suivra_journee As Integer suivra_1 As Integer suivra_semaine As Integer suivra_semaine_plus As Integer assitance_journee As Integer assistance_1 As Integer assistance_semaine As Integer assistance_semaine_plus As Integer installation_journee As Integer installation_1 As Integer installation_semaine As Integer installation_semaine_plus As Integer incident_suivra_journee As Integer incident_suivra_1 As Integer incident_suivra_semaine As Integer incident_suivra_semaine_plus As Integer installation_suivra_journee As Integer installation_suivra_1 As Integer installation_suivra_semaine As Integer installation_suivra_semaine_plus As Integer assistance_suivra_journee As Integer assistance_suivra_1 As Integer assistance_suivra_semaine As Integer assistance_suivra_semaine_plus As Integer End Type
Et enfin pour mettre à jour mes champs où simplement accéder à la variable, je fais :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Dim vdelai As Delai
J'ai déjà fait exactement la même chose pour un autre type mais pour celui-là j'ai un problème de compilation : j'ai un message qui me dit :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part vdelai.installation_1 = 0
"Erreur de compilation : membre de méthode ou de données introuvable" et il me surligne la ligne suivante dans mon code :
Même Google qui est l'un de mes meilleurs amis n'a rien trouvé. Pouvez-vous vous pencher sur la question...?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part vdelai.assistance_journee = vdelai.assistance_journee + 1
![]()
Bonne jourée à tous.
++
Partager