Bonjour, je cherche à mettre en place des infos-bulles, seulement, elles ne sont pas dans les propriétés de mes controles....
Qqun sait pourquoi ?
( je suis sous Excel 2003 )
merci pour votre aide !
Bonjour, je cherche à mettre en place des infos-bulles, seulement, elles ne sont pas dans les propriétés de mes controles....
Qqun sait pourquoi ?
( je suis sous Excel 2003 )
merci pour votre aide !
Bonjour
Tu ne dis pas si tu places des contrôles formulaire ou des contrôles de la boîte à outils.
Si ce sont des contrôles de la boîte à outils, tu ne précises pas si tu les places sur une feuille ou dans un userform.
A ma connaissance, les contrôles de formulaire n'ont pas d'infobulle, et les contrôles de la boîte à outils placés sur une feuille n'en ont pas non plus.
Par contre, les contrôles standard placés sur un userform disposent de la propriété ControlTipText
Ok?
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire)
---------------
Mes billets de blog sur DVP
Mes remarques et critiques sont purement techniques. Ne les prenez jamais pour des attaques personnelles...
Pensez à utiliser les tableaux structurés. Ils vous simplifieront la vie, tant en Excel qu'en VBA ==> mon tuto
Le VBA ne palliera jamais une mauvaise conception de classeur ou un manque de connaissances des outils natifs d'Excel...
Ce ne sont pas des bonnes pratiques parce que ce sont les miennes, ce sont les miennes parce que ce sont des bonnes pratiques
VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA...
---------------
ah d'accord....
bah en fait, j'utilise des controles de formulaire placés sur une feuille...
c'est pour cela que je n'ai pas les bonnes propriétés donc...
tant pis, je verrai plus tard si je peux remodifier tout ca
merci bcp pour ta reponse !
Partager