Bonjour à tous, une petite question de debutant. Je veux enregistrer mon classeur au format le plus récent mais je ne sais pas c'est lequel...
Je vous remercie d'avance
Bonjour à tous, une petite question de debutant. Je veux enregistrer mon classeur au format le plus récent mais je ne sais pas c'est lequel...
Je vous remercie d'avance
La version d'Excel en cours est la 2007.
Par contre, le format le plus d'enregistrement sera toujours la version que tu as sur ton poste.
En fait, j'ai ouvert un fichier texte avec lequel je fais des modifs, mais quand je veux le sauvegarder, il me dit que le type de fichier ne prend pas en charge les classeurs qui contiennent plusieus feuilles.
Je ne comprend pas car je l'ai pourtant sauver comme suit :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Workbooks(2).SaveAs CHEMINENTIER & ".xls"
Avec l'enregistreur de macro, j'ai ce code si je fais un enregistrer sous après ouverture d'un fichier texte
Essai en ajoutant a ton code les autre paramètres sur le saveas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="D:\Temp\recup.xls", FileFormat:=xlNormal, _ Password:="", WriteResPassword:="", ReadOnlyRecommended:=False, _ CreateBackup:=False
Oh merci, c'est vrai qu'on ne pense pas assez souvent à utiliser le créateur de macro. Le simple FileFormat:=Normal suffisait, merci encore de ton aide.
Partager