Bonjour,
J'ai ceci dans un <t:columns> d'un dataTable dynamique:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <f:facet name="header"> <h:outputText value="#{col2.nom_variable}"/> </f:facet> <c:choose> <c:when test='#{"col2.type_erreur" == "1"}'><h:outputText value="#{col2.valeur}"/></c:when> <c:when test='#{"col2.type_erreur" == "2"}'><h:outputText value="#{col2.valeur}" styleClass="import_type_error_insertion"/></c:when> <c:when test='#{"col2.type_erreur" == "3"}'><h:outputText value="#{col2.valeur}" styleClass="import_type_error_valeurimpossible"/></c:when> <c:when test='#{"col2.type_erreur" == "4"}'><h:outputText value="#{col2.valeur}" styleClass="import_type_error_valeurborne"/></c:when> <c:when test='#{"col2.type_erreur" == "5"}'><h:outputText value="#{col2.valeur}" styleClass="import_type_error_valeurmultiple"/></c:when> <c:otherwise><h:outputText value="#{col2.valeur}"/><h:outputText value="otherwise"/></c:otherwise> </c:choose> <f:verbatim><br/></f:verbatim> <h:outputText value="#{col2.type_erreur}"/>
Problème : Impossible de faire fonctionner les test.
J'ai essayé toute sorte de possibilité avec les " ", les ' ', le $ à la place du #, etc ... mais rien ne marche.
col2.type_erreur est un int qui est correctement récupérer. Je l'affiche dans tous les cas.
De plus, si à la place d'un col2.type_erreur" == "X", je met "True". le test est effectué --> j'en déduis que l'erreur vient de mon égalité. Mais impossible de définir quoi exactement.
vous avez des idées ?
Partager