Salut, je voudrais charger des images (de vélos) et qu'elles soient cliquables et déplacables... Pour le déplacement, c bon par contre j'ai un prob avec le fait de les rendre cliquable...
Avant je faisais
en espérant avoir le message vélo cliqké qui s'affiche (la variable env fonctionne bien...) mais pas de message
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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8 jeuVelo.joueurs[i].clip = createEmptyMovieClip("velo"+i, this.getNextHighestDepth()); jeuVelo.joueurs[i].clip.loadMovie("./images/equipes/"+listeVelos[i]); jeuVelo.joueurs[i].clip.onRelease = function() { env.messageDynamique2 = "vélo clické " + i; }
J'ai alors lu dans le forum que l'image n'était pas encore chargée et que le onRelease ne se créé alors pas...
J'ai donc adapté le code comme ça...
Le prob est que ça ne marche pas et je ne sais pas comment faire, HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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15 jeuVelo.joueurs[i].clip = createEmptyMovieClip("velo"+i, this.getNextHighestDepth()); var mcLoader:MovieClipLoader = new MovieClipLoader(); mcLoader.addListener(this); mcLoader.loadClip("./images/equipes/"+listeVelos[i], jeuVelo.joueurs[i].clip); var mclListener:Object = new Object(); mclListener.onLoadInit = function(mcLoader) { jeuVelo.joueurs[i].clip.onRelease = function() { env.messageDynamique2 = "vélo clické " + i; } }
++
JC
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