IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

VBA Access Discussion :

Echec de l'action Exécutercode sur un module perso

Sujet :

VBA Access

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2007
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Echec de l'action Exécutercode sur un module perso
    Bonjour à tous,
    Je ne suis pas développeur et en désespoir de cause je viens exposer mon problème sur ce forum afin de parvenir à mettre un poste de saisie de données en prod. Le problème étant d'ordre professionnel, il me faut trouver une solution malgré mon incompétence en la matière.

Le problème recouvre 2 aspects touchant l'un à Access, l'autre à SQL. Je ne suis pas l'auteur du masque de saisie Access ni de la base de données et aucun de mes prestataires informatiques n'a su me donner de piste pour me sortir de l'impasse. J'ajouterai tous les éléments que vous jugerez pertinent à cette description.

Environnement:
    Le poste client tourne sous windows XP 2002 SP2
    il utilise Access 2002.
    Le serveur tourne sous Windows server 2003 R2
    La base sous SQL 2005

Le hardware est Anglais et les softs français.

1er Problème:
    Sur un plateau de saisie, j'ai 8 postes avec configs identiques. Tous utilisent une application access identique (ce sont toutes les copies de la même application) pour se connecter sur la base SQL. Les 7 premiers se connectent, le 8e, le plus récemment arrivé n'a jamais voulu se connecter.

Lorsque je lance l'application depuis ce poste, je n'obtiens même pas le formulaire de login. un message d'erreur s'affiche avec comme titre:

L'action a échoué

Nom de la macro:
    AutoExec