Bonjour,
Est-t-il possible d'afficher dans la fenêtre excel l'entête et le pied de page de la feuille?
Merci
Bonjour,
Est-t-il possible d'afficher dans la fenêtre excel l'entête et le pied de page de la feuille?
Merci
en fait je voudrais faire ca dans l'entête et que le titre soit uniquement sur la première page.
Pour le titre des colones de cette image je l'ai mis dans des cellules du fichier et non pas dans l'entête. J'ai triché pour vous montrer ce que je veux.
Personne à une idée? Sinon peut on savoir sur quelle page (imprimable et non feuille de calcul) nous somme ainsi que sa position afin que je puisse insérer les titres de mes colonnes en haut de chaque page sans passer par les entêtes?
Bonjour,
en allant dans "Affichage","en-tête et pied de page", puis en cliquant "sur en-tête personnalisée", il me semble que tu peux faire ce que tu veux, même afficher l'en-tête que sur la première page.
![]()
Non on peut uniquement ajouter des options comme le nombre de page, la date le nom du fichier... mais appliquée sur toutes les pages du fichier seulement.
C'est pour cela que j'aimerais récupérer la valeur de la page courante pour dans vba inserer l'entete ou non selon si je suis sur la premiere page ou pas.
je sais que quand je fais
ActiveSheet.PageSetup.centerfooter ="&P" ca m'affiche le numéro de la page.
Mais j'arrive pas à exploiter cette variable du style :
if &P = 1 then ...
Else ....
Partager