Bonjour,
J'aimerai savoir, comment l'on pourrai créer une fenêtre sans API ou librairie
Merci,
Pfranco
Bonjour,
J'aimerai savoir, comment l'on pourrai créer une fenêtre sans API ou librairie
Merci,
Pfranco
Bonjour,
J'aimerai savoir, comment l'on pourrait manger sans bouche
Merci,
Médinoc
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Pour manger sans bouche il faut se faire implanter un tuyo dans l'estoma
Si non que veut tu faire avec cette fenêtre, parce qu'il y a Menu Quick Bulder mais je ne pensse pas que ca soit ce que tu veut
Toutes les bibliothèques graphiques pour Windows s'appuient sur les fonctions de fenêtrage de Windows.
S'il est possible, en bricolant un peu, d'afficher quelque chose à l'écran sans créer de fenêtre Windows, cela ne permet pas de recevoir d'entrées (sauf en trichant à mort, avec un coût en ressources élevé).
Donc, au minimum, tu auras une fenêtre Windows. Pour son contenu, ça dépend de la lib (GTK+ utilise plein de sous-fenêtres (plus que Windows en fait), alors que Java (et Qt aussi, je crois) dessine tous ses contrôles à la main, et que WxWidgets doit (à ma connaissance) utiliser à peu près autant de fenêtres que Windows).
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
evas (un canvas graphique que je porte sous windows et qui est a la base d'autres toolkits) utilise lui aussi autant de fenetre que windows (et est plus rapide que gdk ou qt). Les toolkits utilisent une fenetre supplementaire uniquement pour les menus
Partager