Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible de remplacer l'icone par défaut qui se trouve en haut à gauche des JDialog.
Je sais qu'il est possible de le faire pour un JFrame avec la méthode setIconImage, mais avec un JDialog je bute.
Merci

Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible de remplacer l'icone par défaut qui se trouve en haut à gauche des JDialog.
Je sais qu'il est possible de le faire pour un JFrame avec la méthode setIconImage, mais avec un JDialog je bute.
Merci
as tu cherché ? as tu même essayé????
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part dia.setIconImage(new ImageIcon(...).getImage());

Oui j'ai un peu cherché... Et je vous assure que sur mon poste la classe JDialog ne possède pas de méthode "setIconImage".Envoyé par eclesia
quel version de la jre as tu?
autre solution : quand tu crées une jdialog on precise le composant parent. a ce moment la, le jdialog reprend l'icone de la jframe.
(j'ai lu ca je ne sais plus où mais j'ai pas testé)
A sa décharge, en regardant dans la javadoc de java 1.5 je n'y trouve aucune méthode setImageIcon, pas même une setIcon() pour un JDialog...
En même temps je suis sur mac et il n'y a pas d'icône dans les fenêtres...
Si 'ai bon souvenir de ce qui se passait sous Windows, il me semble que le dialogue prenait l'icone de la frame parente...![]()
Partager