Comme le dite le titre, je ne parviens pas a lire une variable definie dans un fichier de proprietes.
Je m'explique :
J'ai un fichier environment.properties dans lequel je defini un certein nombre de variables :
Ensuite le bean de configuration, dans lequel j'a ajoute environment properties :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11#Url servei de persones persones.url=http://localhost:8081/openFrame-aplicacioPersones #path de los archivos para gecat gecat.fitxerconsulta1=C:/common/fitxer1.txt gecat.fitxerconsulta2=C:/common/fitxer2.txt gecat.carpetarebut=C:/common/rebut #path de los archivos para SGI sgi.fitxerenvio=C:/common/UID.txt sgi.pathfitxerretorn=C:/common/sgi
Ensuite dans un autre bean je fais appel a cette variable :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <bean id="configurationService" class="net.opentrends.openframe.services.configuration.springframework.beans.factory.config.HostPropertyPlaceholderConfigurer"> <property name="basePropertyFiles"> <list> <value>classpath:jdbc/jdbc.properties</value> <value>classpath:file/fileUploadService.properties</value> <value>classpath:file/fileService.properties</value> <value>classpath:security/security.properties</value> <value>classpath:environment/environment.properties</value> </list> </property> </bean>
Mais quand j'essaye de voir le contenu de cette variable lors de l'execution j'obtiens ${persones.url} au lieu de http://localhost:8081/openFrame-aplicacioPersones.
1
2
3
4
5 <bean lazy-init="true" id="PersonaExpedientBOTarget" class="net.gencat.uid.model.expedient.persona.PersonaExpBO"> <property name="persUrl" value="${persones.url}" /> </bean>
J'utilise ce genre de variables dans d'autres situations mais cela ne me donne pas se probleme. Etrange non ?
P.S. J'ai bien declare persUrl comme String avec son setter et son getter dans la classe PersonaExpBO
Partager