Bonjour
J'ai un lot de questions à soumettre à votre saggacité. Voilà je suis en train de dévelloper une application de type MDI et j'ai quelques petits soucis.
1/ J'ai un menu dans la Form principale et je veux pouvoir interdir ou autoriser certain élément de ce menu en fonction de ce qui se passe sur les fenetres fille. Pour ce faire à partir de la fenêtre fille j'appelle une fonction de le fenetre mère qui met à jour le menu et là une exception se produit.
2/J'aimerais que certaines de mes fenetres ne changent pas de taille quand j'execute une commande du type cascade ou tile.
3/Des scrollbar apparaissent sur ma Form principale si les fenetres filles débordent comment peut on empécher l'apparition de ces scrollbar
Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'aurais sans doute d'autres questions par la suite

 

 
		
		 
         
 

 
			
			



 Question sur la gestion des fenetres MDI
 Question sur la gestion des fenetres MDI
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation

 
  
 
 
			 
   
 Envoyé par RémiONERA
 Envoyé par RémiONERA
					
				

Partager