Re Bonjour!
Encore un petit problème...désolé pour tout le boulot que je vous donne, et encore merci pour votre aide!
Voilà mes problèmes:
1) Quand on crée une barre d'outil, Comment faire pour que celle-ci soit placée avec les autres barres d'outils, en haut de l'écran? Car quand je crée une barre d'outil, celle ci est crée en plein milieu de l'écran, donc pas tip top!
2) J'ai créé des boutons avec ma barre d'outils, mais quand je veux changer l'image de ces boutons, je dois assigner un nombre, et je ne connais pas la correspondance image/nombre...Quelqu'un peut-il me dépanner?
Merci encore!
Voilà mon code pour que vous y voyiez plus clair!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 Dim MaBarre As CommandBar Dim NouvBtn As CommandBarButton Dim NouvBtn2 As CommandBarButton Dim NouvBtn3 As CommandBarButton Set MaBarre = CommandBars.Add("CNE") Set NouvBtn = MaBarre.Controls.Add Set NouvBtn2 = MaBarre.Controls.Add Set NouvBtn3 = MaBarre.Controls.Add With NouvBtn .Caption = "Copier" .FaceId = 59 .OnAction = "Copier" .State = msoButtonUp .Style = msoButtonIconAndCaptionBelow .TooltipText = "Copier les cellules" End With With NouvBtn2 .Caption = "Dimensionner" .FaceId = 60 .OnAction = "Dimensionner" .State = msoButtonUp .Style = msoButtonIconAndCaptionBelow .TooltipText = "Dimensionner graphe" End With With NouvBtn3 .Caption = "Traitement" .FaceId = 61 .OnAction = "Traitement" .State = msoButtonUp .Style = msoButtonIconAndCaptionBelow .TooltipText = "Traiter les données" End With MaBarre.Visible = True
Partager