j'utilse la langue arabe dans mon application, je sauvegarde des libellés en arabe, mais quand j'affiche ces libellés ne sont pas ordonnés en ordre alphabétique arabe lorsque j'utilise order by libellé ou bien table.sort avec adotable
j'utilse la langue arabe dans mon application, je sauvegarde des libellés en arabe, mais quand j'affiche ces libellés ne sont pas ordonnés en ordre alphabétique arabe lorsque j'utilise order by libellé ou bien table.sort avec adotable
j'ai vraiement besoin d'ordonner des chaines de caractères ecris en arabe, mais order by ne les ordonne pas, quelqu'un peut m'aider
merci
Bonjour,
Utilise les composants TntWare , pour affichier les données de ta base de donnée.
bon courage.
j'ai essayer d'utiliser le comosant TnTWare mais sans succès, toujours le Order By dans mes requete ne m'affiche pas un ordre alphabétique correcte de la langue arabe, des propositions?
merci
Bonjour,
peut tu nous envoyé ta requette ?
bon courage.![]()
merci touhami
la requete qui contient order by est simple, le pb quand j'insère les données directement dans la base de données access les caractères arabes s'ecrit correctement et order bey marche convenablement, mais quand j'insère les données avec mon application delphi, les caractère arabes insérés ne sont pas ordonnées convenablement en plus qund j'accède à access il m'affiche des caractère bizzard.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part select lib from table1 order by lib asc
Partager