Bon bah j'en profites pour poster un autre probleme que je viens de rencontrer :
Je traite des images, pour chaque image ouverte je crée une nouvelle page de notebook (au départ c'était pour faire du cas par cas, donc ca s'avérait être la meilleure option)
J'ai depuis ajouté une option ouvrir fichier, et la pour tester un peu les limites de mon programme, j'ai tenté d'ouvrir un fichier contenant 300 photos +
et vers 200 il à planté en me sortant une erreur du style
"GTK WINDOW : nombre d'éléments max atteint, place alouée dépassée"
(ca à fait planter l'intégrité de mon PC, je pouvais pas me balader dans la console)
Enfin voila ma première réaction est de penser qu'il y'a un nombre max de pages dans un notebook, ou tout du moins une taille max, avant que GTK ne soit submergé et ne supporte plus ?
Sinon c'est que mon code est pas assez propre en terme de libération mémoire, mais je peux pas libérer quoi que ce soit la
Bon si quelqu'un à déjà rencontré un problème du genre, ou à la moindre petite idée, merci à vous !
Sinon, j'irais faire un tour complet des allocations mémoires de mon programme et tenter de rendre ca un peu plus léger, mais bon :/
Bonne soirée !
Partager