salut, je cherche les code source me permettant de reutiliser une interface de scanner mustek 1200CP afin de piloter un moteur pas a pas.
j'ai deja fait un petit programme mais il me manque quand même les acces au dll de mustek
salut, je cherche les code source me permettant de reutiliser une interface de scanner mustek 1200CP afin de piloter un moteur pas a pas.
j'ai deja fait un petit programme mais il me manque quand même les acces au dll de mustek
Une idée :
1) tu installes les pilotes du scanner (ça marche ?)
2) tu utilise ton truc comme si c'était un scanner en demandant à delphi de scanner un document factice via les API Twain (il y a des codes sources disponibles sur le web)
Deux autres alternative :
A)
1) tu essais de lister les procedures disponibles de la Dll avec un programme tout fait (je crois que microsoft en à fourni un gratuit pour les Windows 9x, il y a longtemps et qui s'intègre au shell de Windows). Quand tu as de la chance, ça te récupère les paramètres avec, sinon que le nom des procédures.
2) si tu n'as que le nom des procédures de la DLL (sans les paramètre), tu croises les doigts, et tu fait une recherche sur les noms de procédure que tu as trouvé sur Google...
B)
tu envoies un mail à Mustek pour qu'ils t'aident un peu en t'envoyant de la doc.
Bon courage !
Partager