Bonjour,
Je désire inclure du JSF dans une appli réalisée avec Struts.
Cela est-il possible et où trouver de la documentation ?
Merci.![]()
Bonjour,
Je désire inclure du JSF dans une appli réalisée avec Struts.
Cela est-il possible et où trouver de la documentation ?
Merci.![]()
Mettre les 2 ensembles .................c'est un peu compliqué j'espere que ca en vaut le coup.
Regarde du coté de struts-faces mais il va falloir t'accrocher surtout au niveau config...![]()
Et bien JSF semble être très intéressant pour le développement.Envoyé par maxf1
Mais les appli existantes étant en Struts et étant là pour longtemps, j'aimerais ajouter les nouveaux modules en JSF.
Merci pour l'information.![]()
Oui c'est vrai que dans ce cas la... Si tu choisis de developpez de nouvelles fonctionnalités en JSF tu va devoir faire l'intergation de JSF dans struts.
Si tu penses ne faire que du jsf par la suite il vaut mieux prendre le temps de bien le faire. Perso je l'avais fait une fois pour tester et j'avais bien galérer niveau config.
Bonjour,
Je n'ai jamais fait d'intégration Struts 1.x avec JSF, donc je ne sais pas trop ce qu'il en est, mais par contre Struts 2 fournit un plugin jsf qui facilite énormément l'intégration de module JSF. En plus, un showcase est fourni avec la documentation et on peut voir que ça fonctionne correctement.
http://struts.apache.org/2.x/docs/jsf-plugin.html
Tu pourrais peut-être commencer à migrer vers une plate-forme Struts2, tout en continuant à faire fonctionner tes applications Struts 1.x sans problème, la compatibilité ascendante est bien gérée. C'est peut-être une piste à explorer aussi.
Partager