Bonjour,
donc voilà je voudrai faire passer en deuxième paramètre de fputs une variable contenant un tableau d'un tabeau de variable, le problème c'est que lors de l'ouverture de mon fichier.csv, j'ai j'ai le tableau du tableau qui est interprété mais pas tout le tableau.
Voici mon code:
et donc le problème se situe au niveau de $champsTotal qui contient par exemple:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 $file = fopen("export.csv","w"); fputs($file, $varTotal); while ($data = mysql_fetch_array($result)) { fputs($file,$champsTotal); } fclose($file);
$data[\''.$var[$i].'\']';
et quand j'exporte, dans mon fichier, j'ai
$data['NOM'];$data['PRENOM']
donc en gros, ca interprète la tableau $var[$i] mais ca n'interprète pas le tableau "externe" si je puis dire.
merci
[EDIT], je rajoute quelques indications à mon problème quand je fais un echo de $champsTotal, j'ai bien ce que je veux:
$data['NOM'];$data['PRENOM'];
et quand je met $champsTotal en deuxième paramètre de fputs, je veux qu'il interprète les valeurs de ces deux tableaux $data['NOM'];$data['PRENOM'];
(je rappelle bien sûre que $data est le tableau retourner par un mysql_fetch_array($res) et $res est le résultat d'une requete mysql.
et aussi, php ne m'a retourner aucune erreur dans la syntaxe de mon code.
)
Partager