IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Requêtes et SQL. Discussion :

SQL - form cocher

Sujet :

Requêtes et SQL.

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre averti
    Inscrit en
    Avril 2007
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut SQL - form cocher
    Bonjour

J`ai vraiment progresse au niveau des requetes avec votre aide et toutes les propositions que l’on trouve sur le site et je m`attaque aux Forms.

Je cherche a faire des forms faciles a utiliser et je bloque. Je cherche des exemples qui se rapprochent de ce que je cherche a faire car c`est le plus simple pour apprendre :
    J`ai mis un exemple pour que les choses soient claires

J`ai plusieurs problèmes alors je vais essayer d`exposer du plus simple au + dur :

1/ Dans ma liste de pays (combobox qui va chercher la liste ds ma table), comment puis je ajouter le terme « Tous » car si je veux extraire des donnees pour tous les pays, il me faut le terme « Tous » ds ma combo.
    Je fais cela comment ?

2/ Ds mon F_Stock, comment puis je indiquer les date au fromat mm/yyyy car je prevois de faire des extractions pour des mois particulier donc il me faut le format en mm/aaaa

3/ J`essaie de faire la requete suivante :
    Je choisis un pays, un mois et je coche Afficher Client/YES, ca me sort la requete avec les clients (payse en colonne A et client en colonne B, date du mois en C puis les infos de ma requete : J`ai fait une requête de ce que je cherche a faire mais comment la lier aux boutons ? C`est hard a faire ?
    Par exemple si je choisis le pays « 0 », le mois de fevrier, comment puis je avec mes boutons faire tourner la requête ?

Merci pour votre aide ou les liens eventuels qui pourraient m`aider a faire cette requete

A+
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

1. Bulle d'aide PL/SQL FORM
    Par maradi dans le forum PL/SQL
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/12/2007, 18h24
  2. [SQL] Cases à cocher et requête SQL
    Par momayse dans le forum PHP & Base de données
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/09/2007, 17h57
  3. sql*forms