IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Modélisation Discussion :

Problème formulaires relations Access


Sujet :

Modélisation

  1. #1
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2007
    Messages
    43
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2007
    Messages : 43
    Points : 24
    Points
    24
    Par défaut Problème formulaires relations Access
    Bonjour,

    Je suis débutant en ce qui concerne Access et j'ai un problème à propos des formulaires et des relations entre mes tables. Ca va ètre un peu long à expliquer mais je me dois de bien tout détailler afin que vous puissiez comprendre le sujet.

    Je travaille sur un exmple de base de données sur le golf et je dispose des tables suivantes:

    PARCOURS (numero_parcours,nom_parcours)

    PARTIE (numero_partie,numero_parcours,date)

    GOLFEUR (numero_golfeur,nom_golfeur,handicap)

    PARTICIPATION (numero_parcours,numero_partie,numero_golfeur)

    TROUS (numero_trou_parcours,numero_parcours,distance)

    SCORE (numero_parcours,numero_partie,numero_golfeur,numero_trou_parcours,score)

    Liaisons:

    PARCOURS et PARTIE
    PARCOURS et TROU
    PARTICIPATION = table de jonction entre PARTIE et GOLFEUR
    SCORE = table de jonction entre PARTICIPATION et TROU

    La table SCORE sert à inscrire le score d'un golfeur, dans une partie et donc un parcours, selon le numéro du trou dans le parcours. Ainsi les champs numero_parcours des tables TROUS et PARTICIPATIONS sont toutes les 2 reliés au champ numero_parcours de la table SCORE .

    J'ai créé mes formulaires comme suit:

    - un formulaire pour GOLFEUR