Envoyé par
Morrigan
Bonjour, me revoici pour un nouveau soucis ...
Voila, donc j'utilise actuellement blender pour modéliser des objets en 3D.
Avec OgreXMLConverter et OgreXMLExporter, je créé mon fichier .mesh que je peux reutiliser dans Ogre.
Mon probleme le voici :
Je creer un obket Si je converti cette objet avec le convertisseur. Je me retrouve avec un fichier .mesh qui tourne niquel sous Ogre.
Maintenant, si j'import deux fichiers .obj, il me creer de meme le fichier .mesh sans warning ni rien, par contre j'ai mon programme qui plante avec cette erreur :
OGRE EXCEPTION(3:RenderingAPIException): Cannot lock D3D9 Index buffer: Invalid call in D3D9HardwareIndexBuffer::lock at e:\projects\ogrecvs\branches\eihort_vc71\rendersystems\direct3d9\src\ogred3d9hardwareindexbuffer.cpp (line 90)
D'ou ca peut venir s'il vous plait ?
Ca peut venir du fait qu'il y a un nombre de polygones maximum que peu charger Ogre ? Car je peux charger 2 objets simple sans bug mais pas 2 objets constituer de plein de polygone.
Partager