Bonjour,
Je dois développer un système d'affiliation de vente de CD par affichage de bannières.
Le processus est : les affiliés mettent sur leur site une bannière, les visiteurs cliquent dessus et accédent au portail que je dois développer.
Une commission de 50% par CD vendu sera versée à l'affilié ayant ramené un acheteur.
Ci-dessous le cahier des charges, si vous souhaitez regarder pour m'aider à fournir un ordre de prix. C'est un bon client, je lui ferai un prix mais je dois garder une bonne marge aussi.
Résumé : Développement d'un système d'affiliation de vente de CD
Description détaillée :
A) SECTION PUBLIC
- Liste complète des CD (une vingtaine) avec fiche détaillée en lien et bouton "Ajouter au panier"
- Récapitulatif du panier client
- Gestion du caddie par le client (quantités, suppression)
- Saisie des coordonnées avec contrôle des champs (pas de compte client)
- Insertion dans la base de données
- Email récapitulatif au client et email personnalisé à l'affilié
- Développement d'une passerelle vers le paiement sécurisé, lequel est déjà installé pour d'autres choses, avec mise à jour
automatique de la base de données (retour paiement)
B) SECTION AFFILIES
- Section protégée par login et mot de passe
- Section "Mon compte" avec champs civilité, nom, prénom, adresse, CP, ville, pays, ULR site , téléphone
- Section "Mon argent" avec champs bancaires divers + rappel des commissions payées et en cours
- Section "Mes bannières" => choix de plusieurs bannières avec génération automatique du code à insérer par copier/coller
- Déconnexion
C) SECTION SUPER-ADMINISTRATEUR SIMPLE
- Section protégée par login et mot de passe
- Gestion des affiliés (suppression, modification, suspension)
- Mise à jour manuelle des montants des commissions à l'occasion d'un paiement à un affilié par chèque ou virement
- Sauvegarde journalière automatique de la base de données
D) DIVERS
- Fourniture du désign par vos soins
- Découpage des templates
- Mise en ligne et tests

Répondre avec citation

Partager