Bonjour tout le monde,
j'utilise un modèle Simulink relativement complexe que je voudrais compiler en RTW pour le faire tourner sur une plateforme RealTime.
Mon problème: la génération de code se passe très bien, mais pendant la compilation apparaît l'erreur suivante:
Etant donné qu’il n’y a pas de référence directe au modèle dansl e message d'erreur, je ne vois pas comment je peux voir où se situe(nt) le(s) problème(s).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 [ ] "C:\-----\LOCALS~1\Temp\02892.src", line 370820; (E) #A0537-D Integer value is outside of its legal range. "C:\-----\LOCALS~1\Temp\02892.src", line 370821; (E) #A0537-D Integer value is outside of its legal range. "C:\-----\LOCALS~1\Temp\02892.src", line 370822; (E) #A0537-D Integer value is outside of its legal range. Errors: 3397, Warnings: 0 COMPILING FAILED (1) MAKE PROCESS ABORTED *** Stopped RTI build procedure
- Mon modèle comprend beaucoup d’appels à des tableaux ou variables simples définis dans le Workspace.
- Je sais que sur certains de mes blocs Simulink, l’option « Saturate on Integer Overflow » est desactivée. Est-il possible qu’il y ait un lien ?
Je suis sous Win XP SP2, avec Matlab 7.0.4 (R14SP2), Simulink 6.2.
Merci beaucoup pour vos sugestions !
Whiterabb
Partager