Bonjour,
J'ai réalisé mes diagrammes de cas d'utilisation et de séquence et de classe, et puis j'ai tracé le modèle de données d'aprés mon digramme de classe. Mais j'ignore l'étape qui va suivre ce développement pour generer le code![]()
Bonjour,
J'ai réalisé mes diagrammes de cas d'utilisation et de séquence et de classe, et puis j'ai tracé le modèle de données d'aprés mon digramme de classe. Mais j'ignore l'étape qui va suivre ce développement pour generer le code![]()
salut,
je ne vois pas trop ou tu en est dans ta méthodologie mais la doc suivante http://laurent-audibert.developpez.c...rs-UML051.html va te permettre de t'y retrouver.
en effet, je suis arrivée à une étape ou je dois passer du modèle physique de données contenant que les classes au code java qui les représente. je srois qu'il existe des logiciels pour le faire directement!!!
jusqu'a là ça vasEnvoyé par safwa
là ça vas encore, enfin non, MCD ou MPDEnvoyé par safwa
là par contre c'est le drameEnvoyé par safwa
En principe, du moins si le logiciel uml que t'utilise le permet, tu as une fonctionalité te permettant de générer les classes dans le langage souhaité (ou dispo, ex:java,c++,php, ...).
Si c'est pour générer les classes java, le logiciel va te générer un fichier .java par classes modélisées (BOUML, AgroUml, etc).
Cependant je t'avoue que j'ai quand même du mal cerner tes successions d'étapes. Ou plutôt le verbe tracé, t'as tout fait à la main ???
Généralement je travaille avec le NetBeans. Mais cette fois ci j'ai tout mis sur papier. et jusque la, je sais pas ce que je dois faire par la suite, j'ai jamais atteint cette étape. Indiquez moi comment je dois procéder![]()
Partager