IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

DirectX Discussion :

[C++ DX9] Plusieurs problêmes (rendu de point et picking)

Sujet :

DirectX

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre averti
    Inscrit en
    Avril 2006
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut [C++ DX9] Plusieurs problêmes (rendu de point et picking)
    Bonjour à tous,

je fais appel à vous car j'ai plusieurs problêmes avec DX que je ne sais pas résoudre (je débute en DirectX et je suis un peu perdu dans la doc).
    Je vous explique en quelques mots les fonctionnalités de mon programme:
    Il permet de charger une image, d'y ajouter dessus des points (en forme de croix et de cercle) et de pouvoir par la suite selectionner les points pour les déplacer (le picking).
    Tout ça c'est beau, mais quand ça marche, c'est mieux!!!!
    Voici mes différents problèmes:
    - Lorsque je veux ajouter des points en forme de croix, je crée 2 lignes de type LPD3DXLINE représentant une croix. Le problèmes est que plus j'ajoute de points et plus l'affichage est long et saccadé jusqu'au moment ou le programme plante (aprés l'ajout d'une vingtaine de points). Je ne sais pas du tout d'où ça vient. Voici le code de création des croix :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18

// si la ligne n'existe pas, on la crée
            if(!lineMem)
              D3DXCreateLine(device, &lineMem);

D3DXVECTOR3 line1[2];   //tableaux contenant les coordonnées de début et fin des lignes
            D3DXVECTOR3 line2[2];

lineMem->SetWidth(1.01f);  // pb d'affichage quand width=1.0